Culture Jeune et ésotérisme

« Vers une dérive antichristique de la culture des jeunes ? »

Se sachant confusément noyés dans une véritable « marée noire », les intéressés peuvent nous solliciter jusqu’à la violence mais il nous faut savoir lire entre les lignes.

« Comme la jeunesse est évidemment le monde de demain, nous sommes très sérieusement invités à y répondre parce que demain est à notre porte ! »

De nos jours, quantité de groupes apparaissent sur la scène internationale ou régionale et produisent des spectacles et jeux de scènes décadents à un degré jamais atteints jusqu’alors.

À la fin des années 90 nous avions déjà recensé l’existence de plusieurs centaines de groupes de musiques prônant une haine affichée contre le christianisme avec un intérêt marqué pour le satanisme.

Les cosmogonies et rituels magiques les plus connus, il y a peu, étaient encore accessibles aux seuls initiés mais aujourd’hui sont vendus en livre de poche.

Les adolescents, fascinés, s’identifient aisément à un personnage qui incarne avec excès ce qu’ils éprouvent.

Les régressions s’affichent sans complexe à travers quantité de messages, le registre du blasphème et celui d’un satanisme grossier ou plus ou moins ésotérique se répand.

L’auteur fait l’apologie de la sorcellerie dans un style très accessible et à destination d’un public jeune.

Des milliers d’affirmations sans repères ni limites dans lesquels ce qui est censé être normal est anormal et le contraire !

D’innombrables œuvres d’art picturales, cinématographiques et musicales et des jeux vidéos sont désormais accessibles à tous publics, sans aucune censure

Articles : 0 | 10 | Tout afficher